Enseignant(e) qualifié(e) du 1er degré

Horaires: Hours: Temps-partiel

Type: CDD

Clôture: Deadline: 23.08.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recherche un(e) enseignant(e) qualifié(e) du 1er degré en contrat local pour la rentrée de septembre 2019.

Vous trouverez ci-dessous un descriptif du profil recherché et un lien vers un dossier de candidature qu’il vous faudra télécharger et nous retourner par email, complété et accompagné des pièces justificatives venant à l’appui des informations fournies à l’adresse suivante : direction.fulham@lyceefrancais.org.uk.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 23/08/2019, minuit.

Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien et une mise en situation d’enseignement dont la date vous sera communiquée à partir du 27/08/2019.

L’attribution définitive de l’emploi sera soumise à la production d’un extrait de casier judiciaire pour un postulant arrivant de l’étranger (France ou autre) puis/ou d’un extrait de casier judiciaire britannique (DBS check) pour un candidat présent sur le territoire. Dans le premier cas, il appartient au candidat de se procurer et de nous fournir ce document, dans le second cas, cette démarche sera assurée par l’établissement. Le poste ne pourra en aucun cas être offert à un candidat ne fournissant pas ce document dont la production nous est imposée par la législation britannique en vigueur en matière de protection de l’enfance et des jeunes adultes.

Pour ces postes, les candidats devront être capables de travailler en équipe et de faire preuve de dynamisme, de motivation. Ils devront participer activement à la vie de leur département.

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

ENSEIGNANT(E) QUALIFIÉ(E) DU 1ER DEGRÉ

Profil :

• Professeur des Ecoles ou toute autre qualification d’enseignement du 1er degré (élémentaire)
  • Très bonne connaissance des programmes français
  • Expérience souhaitée dans le système scolaire français et/ou dans le réseau des écoles primaires françaises à l’étranger
  • Sens du travail en équipe indispensable

Conditions :

• Ecole primaire Marie d’Orliac - 60 Clancarty Road, Londres SW6 3AA
  • 1 poste en contrat à durée déterminée du 01/09/2019 au 31/08/2020 (CDD année) et à temps partiel (2 journées par semaine + 1 mercredi sur 4)

Date limite de réception des dossiers de candidature : 23/08/2019, minuit.

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

ENSEIGNANT(E) QUALIFIÉ(E) DU 1ER DEGRÉ

Profil :