Portes ouvertes 2019

Open Days 2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle est heureux de vous accueillir pour ses portes ouvertes.

Etablissement centenaire, notre Lycée offre des cursus français, britanniques, bilingues à 3550 élèves de plus de 40 nationalités. De la petite section au baccalauréat et A-Levels, chaque élève bénéficie d’un enseignement d’exception et d’une attention particulière qui lui permettent de s’épanouir et de s’ouvrir au monde.

Nous vous invitons à venir découvrir nos locaux et rencontrer nos équipes pédagogiques. Nous aurons plaisir à vous recevoir et à répondre à toutes vos questions.

Mise à jour 03/10/2019 : vous êtes nombreux à vouloir assister à nos portes ouvertes et nous vous remercions de votre confiance. Des dates ont été ajoutées pour nos écoles primaires afin de pouvoir vous accueillir. Au plaisir de vous rencontrer lors de ces événements.

Mise à jour 31/10/2019 : de nouvelles dates seront annoncées très prochainement. Merci de votre confiance et à bientôt lors de nos portes ouvertes !

École primaire de South Kensington

Jeudi 14 novembre TERMINÉ
Lundi 18 novembre TERMINÉ
Lundi 25 novembre COMPLET
Mercredi 27 novembre Inscription

École primaire André Malraux (Ealing)

Vendredi 15 novembre TERMINÉ
Vendredi 29 novembre Inscription

Collège, lycée et section britannique

Samedi 16 novembre TERMINÉ

École primaire Marie d'Orliac (Fulham)

Mardi 12 novembre TERMINÉ
Mardi 19 novembre TERMINÉ

École primaire Wix (Clapham)

Mercredi 20 novembre TERMINÉ
Jeudi 21 novembre TERMINÉ
Vendredi 22 novembre TERMINÉ

The Lycée Français Charles de Gaulle is happy to welcome you for its Open Days.

Over a century-old institution, our Lycée offers French, Bilingual and British Courses to 3550 students of over 40 nationalities. From Nursery to Baccalauréat/A-Levels, each pupil receives first-class education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual.

We invite all prospective families to visit our premises and meet our teaching staff. We look forward to welcoming you and will happily answer your questions.

Update 03/10/2019: Many of you want to attend our Open Days and we thank you for your interest. Dates have been added for our primary schools. We look forward to meeting you at these events.

Update 31/10/2019: New dates will be announced soon. Many thanks!

South Kensington Primary School

Thursday 14 November PAST
Monday 18 November PAST
Monday 25 November SOLD OUT