Portes ouvertes 2019

Open Days 2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle est heureux de vous accueillir pour ses portes ouvertes.

Etablissement centenaire, notre Lycée offre des cursus français, britanniques, bilingues à 3550 élèves de plus de 40 nationalités. De la petite section au baccalauréat et A-Levels, chaque élève bénéficie d’un enseignement d’exception et d’une attention particulière qui lui permettent de s’épanouir et de s’ouvrir au monde.

Nous vous invitons à venir découvrir nos locaux et rencontrer nos équipes pédagogiques. Nous aurons plaisir à vous recevoir et à répondre à toutes vos questions.

Mise à jour 03/10/2019 : vous êtes nombreux à vouloir assister à nos portes ouvertes et nous vous remercions de votre confiance. Des dates ont été ajoutées pour nos écoles primaires afin de pouvoir vous accueillir. Au plaisir de vous rencontrer lors de ces événements.

École primaire de South Kensington

Jeudi 14 novembre

Lundi 18 novembre

Lundi 25 novembre

École primaire André Malraux (Ealing) Vendredi 15 novembre Inscription
Collège, lycée et section britannique Samedi 16 novembre Inscription
École primaire Marie d'Orliac (Fulham)

Mardi 12 novembre

Mardi 19 novembre

COMPLET

École primaire Wix (Clapham)

Mercredi 20 novembre

Jeudi 21 novembre

Vendredi 22 novembre

COMPLET

The Lycée Français Charles de Gaulle is happy to welcome you for its Open Days.

Over a century-old institution, our Lycée offers French, Bilingual and British Courses to 3550 students of over 40 nationalities. From nursery to Baccalauréat/A-Levels, each pupil receives first-class education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual.

We invite all prospective families to visit our premises and meet our teaching staff. We look forward to welcoming you and will happily answer your questions.

Update 03/10/2019: Many of you want to attend our Open Days and we thank you for your interest. Dates have been added for our primary schools. We look forward to meeting you at these events.

South Kensington Primary School

Thursday 14 November

Monday 18 November

Monday 25 November