COVID-19

Retrouvez toutes les informations liées aux protocoles COVID-19 du LFCG sur cette page et une base contacts pour vos questions.

La situation mondiale évoluant en permanence, nous continuerons à suivre de près les recommandations concernant le coronavirus et vous tiendrons informés des changements importants spécifiques aux établissements scolaires. La sécurité et le bien-être de nos élèves, de nos familles et de notre personnel sont notre priorité absolue. Merci de votre soutien et de votre aide à assurer la bonne santé de notre communauté scolaire.

You will find here all information relating to LFCG's COVID-19 protocols as well as contact details for your questions.

As the global situation is constantly evolving, we will continue to closely follow recommendations regarding coronavirus and will update you as soon as there are any significant changes specific to schools. The safety and well-being of our pupils, families, and staff are our top priority. Thank you for your support in helping to keep our school community healthy.

Protocoles & chartes
Protocols & charters
Médical
Medical
1. Pendant les heures de cours
1. During school hours
PRIMAIRE Ecole primaire South Kensington Philippe Corbet direction.sk@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire André Malraux Aurélie Exbrayat direction.malraux@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire Marie d'Orliac Blaise Fenart direction.fulham@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire Wix Patrick Bonnefoy direction.wix@lyceefrancais.org.uk
SECONDAIRE 6èmes et 5èmes Audrey Porceddu aporceddu@lyceefrancais.org.uk
4èmes et 3èmes Cébastien Gnahoré cgnahore@lyceefrancais.org.uk
2des (1-4) et Terminales Pascale Rivière priviere@lyceefrancais.org.uk
2de (5-8) et 1ères Laurent Sagot lsagot@lyceefrancais.org.uk
British Section Isabelle Feurtet ifeurtet@lyceefrancais.org.uk
TOUS Infirmerie – Service santé   infirmerie@lyceefrancais.org.uk
PRIMARY Ecole primaire South Kensington Philippe Corbet direction.sk@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire Wix Patrick Bonnefoy direction.wix@lyceefrancais.org.uk
SECONDARY 6èmes et 5èmes Audrey Porceddu aporceddu@lyceefrancais.org.uk
4èmes et 3èmes Cébastien Gnahoré cgnahore@lyceefrancais.org.uk
2des (1-4) et Terminales Pascale Rivière priviere@lyceefrancais.org.uk
2de (5-8) et 1ères Laurent Sagot lsagot@lyceefrancais.org.uk
British Section Isabelle Feurtet ifeurtet@lyceefrancais.org.uk
ALL Infirmerie – Medical Centre   infirmerie@lyceefrancais.org.uk
2. Permanence week-end (messagerie)
2. Weekend permanence (voicemail)

Pour toute urgence COVID durant le week-end, vous pouvez laisser un message sur ce répondeur : 07583 677 957 (du samedi 12h au lundi 8h).

For all weekend COVID emergency, please leave a message on the following voicemail number: 07583 677 957 (from Saturday 12pm to Monday 8am).